Musique 2018-04-25T09:48:24+00:00

Musique

Jazz Pirine

Jazz Pirine est un groupe amateur originaire de Stavelot. Il est issu d’une amitié entre le Flonflon des Blancs-Moussis – phalange folklorico-musicale de la Confrérie – et d’autres musiciens qui partagent cette même passion de la musique festive. Tout en restant fidèle au Dixieland, son style de prédilection, l’orchestre ne cesse d’étoffer son répertoire en puisant dans les standards du Middle-Jazz, de la bossa-nova et d’une série d’autres genres musicaux.

Juliette Lejeune

Juliette a commencé à chanter à 12 ans. Elle commença à publier des cover sur les réseaux sociaux à partir de 15 ans. Aujourd’hui, Juliette a 17 ans et a eu la chance de passer sur la scène de The Voice où elle sera malheureusement éliminée à l’étape des duels. Néanmoins, l’aventure ne s’arrête pas là pour elle : passionnée de musique, elle continue de nous faire partager son univers, en chansons.

Yasha Deleeuw

Yasha Deleeuw, candidat à the voice. Mettant 3 coachs d’accord aux blind auditions avec sa reprise de « Sympathique » il a eu la chance de passer les duels avec une chanson qui lui collait à la peau : « Marcia Baila ».

Coline & Toitoine

Coline & Toitoine, ce sont deux amis de 18 ans ayant réuni leur passion pour la musique afin de former un duo énergique. Avec des influences électro-pop, ils ne s’imposent aucune limite de style et tentent d’explorer un maximum de genres différents ! Toitoine au piano, au launchpad et à la production et Coline au chant, avec son ukulele, sa guitare ou même parfois sa basse. Leur univers frais et dynamique risque de faire des étincelles !