Musique

Ik en den Theo

Avec Moi et le Théo/Ik en den Theo vous (re)découvrez le monde à travers les yeux des petits. Enfants, parents et grands-parents marchent comme des robots, jouent à la chaise musicale, reçoivent un souffle énergique de l’oncle Jazz, jouent de l’air guitar et même plus. Bref, ils explorent les limites extérieures de leur fantaisie.

En fonction de la composition du public, Moi et le Théo/Ik en den Theo chantent en français, en néerlandais ou, dans le meilleur des mondes, en deux langues.

Piet Maris et Theophane Raballand (tous les deux de Jaune Toujours) font leur truc à l’accordéon, à la batterie et aux percussions, mais surtout… avec le public, qui est sans cesse invité à danser, à chanter, à sauter et à imaginer.

Ik en den Theo

Echo Lali

Le groupe est né en 2010 et se compose de David Grousset (guitare et chant) et de Aurélie Rock (danse et gestuelle) l’ensemble étant accompagné par des bandes enregistrées (avec de vrais instruments) afin de préserver le côté « concert live ».

Echo Lali propose une approche différente de la musique pour enfant, oscillant entre humour et poésie. Il s’adresse d’abord aux enfants mais ne laisse pas les plus grands indifférents. Les textes sont clairement marqués par un engagement humaniste tout en restants entraînants, tendres et saupoudrés d’un peu d’impertinence…